dimanche 11 mars 2012

Sarkozy à Villepinte : mensonge et illogisme !

Aujourd'hui Nicolas Sarkozy s'est montré tel qu'il est. C'est à dire comme un homme qui n'a ni cap ni accord avec les attentes et les préoccupations des Français.

En effet, Nicolas Sarkozy n'a pas prononcé les mots chômage ou emploi pendant les vingt premières minutes. Il n'a eu de cesse pendant ce temps de décrier les fraudeurs aux allocations. Nicolas Sarkozy est un candidat qui veut diviser les français et non à les rassembler comme il le dit. Il nous ment. 

Hollande est un fou de vouloir renégocier... et Sarkozy?

Mais nous avons surtout eu un grand menteur sur l'Europe. En effet Nicolas Sarkozy, a proposé de renégocier tous les fondements de l'Europe et notamment l'organisation de l'espace Schengen. Le candidat sortant a été jusqu'à promettre une sortie de cet espace si les négociations n’aboutissent pas. Alors pourquoi ne pas avoir montré son accord avec Marine LePen lorsqu'elle l'a demandé lors de sa visite à Lampelusa (Italie)? Et il faut bien rappeler que ce candidat ressort une vieille idée de son ami Berlusconni.Ce qui est également surprenant c'est que le candidat sortant critique à tour de bras la proposition de François Hollande de renégocier le traité signé le 1 mars dernier.

Sarkozy contre les technocrates mais de qui se moque-t-on?

Nicolas Sarkozy a décidé d'en "finir avec les technocrates européens". Mais là aussi de qui se moque-t-on? Le candidat sortant est le créateur de ces technocrates européens. Qui a mis en place le gouvernement de technocrates en Grèce? C'est le couple franco-allemand, c'est à dire Sarkozy avec Merckel. Qui a mis en place les gouvernements de technocrates en Italie? Là encore c'est Sarkozy-Merckel.

Le président-candidat pense que les Français ont oubliés. Le Candiat sortant est persuadé que les Français ont oublié son bilan. Mais Nicolas Sarkozy se trompe. Les français connaissent le bilan de sarkozy, ce bilan désastreux d'un point de vu économique comme d'un point de vu social. Les Français le connaissent et sanctionneront le président-sortant les 22 avril et 6 mai prochain en votant François Hollande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire