vendredi 4 mai 2012

Retour sur le meeting de Toulouse : "la victoire est possible".

Hier, j'étais à Toulouse, avec des camarades socialistes issus de toute la fédération de Charente-Maritime, pour soutenir François Hollande, notre candidat.

Nous avons pu voir notre candidat motivé et prés à assumé la plus haute fonction de l'état. François à montré que le mouvement est en marche pour ce rendez vous historique car "ce rendez-vous doit être celui de la victoire ; ce rendez-vous doit être celui de la confiance ; ce rendez-vous doit être celui de l’espoir retrouvé"

Notre candidat a répondu face aux propos des membres de l'UMP, attisant la peur si la Gauche arrivait, ce serait la situation de l’Espagne ou de la Grèce : "Il y a 31 ans, c’était la Pologne qui était regardée comme le risque principal. Mais il n’y aura rien de tout cela parce que chaque fois que la Gauche est venue aux responsabilités du pays, elle l’a redressé, elle l’a rééquilibré, elle a porté le pays".

François hollande nous a montrer qu'il serait un président comme il est candidat. Un président proche des français, respectueux. En conclusion à l'opposé du candidat sortant. Mais cela nous le savions déjà et cela nous fera du bien.

Alors dimanche faites le bon choix... mais vous le ferais j'en suis sur.
Vous voterez FRANCOIS HOLLANDE!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire